Création de société offshore à Hong Kong

Création de société dans plus de 20 pays et en moins de 5 minutes

Envoyez-nous votre demande!

    f

    À propos de Hong Kong

    Hong Kong est une zone métropolitaine au sud de la Chine et sur le delta oriental de la rivière des Perles. Hong Kong compte plus de 7,5 millions d’habitants pour une superficie de 1,106 km2. C’est l’un des territoires les plus densément peuplés au monde.

    Le territoire a été établi pour la première fois en tant que colonie de l’Empire britannique en 1841. Alors qu’en 1997, la Chine gagnait l’ensemble du territoire, Hong Kong a maintenu son système économique et politique. Hong Kong a donc un système indépendant de la Chine.

    Il fait partie des ports commerciaux et centres financiers les plus importants au monde.Son économie s’est caractérisée par le libre-échange et une faible fiscalité.

    Le dollar de Hong Kong (HKD) est la 8ème devise la plus échangée au monde.

    Offshore company formation, offshore company setup, offshore business, online offshore company setup, online license

    Les avantages

    • Des infrastructures de premier ordre et des moyens de communication performants
    • C’est la ville économique la plus libérale du monde.
    • La création de société offshore y est peu coûteux, rapide et facile
    • C’est une nation lucrativement développée avec une infrastructure avancée. La création d’une société offshore y est autorisée avec une participation étrangère à 100%.
    • Aucune autorisation spéciale n’est requise
    • Le système fiscal y est favorable et les revenus de source étrangère sont exonérés d’impôt
    • L’exigence minimale de capital social libéré pour la création de sociétés offshore est de 1 HKD

    3 Étapes faciles pour enregistrer votre entreprise en ligne

    L'ouverture d’un compte bancaire professionnel

    Hong Kong est la meilleure juridiction pour un compte bancaire d’entreprise multidevises. Le territoire offre un niveau d’ouverture de marché élevé et un environnement réglementé, cela fait de Hong Kong un endroit compétitif  tout en restant transparent.

    Malgré les tensions politiques dans la région menaçant d’éroder la confiance des investisseurs internationaux, les flux de trésorerie à Hong Kong ne cessent d’augmenter.

    Le renouvellement

    Le processus de renouvellement de votre certificat de société offshore à Hong Kong est simple. Vous n’avez même pas besoin de vous y rendre, vous pouvez engager Thallium Consulting pour terminer le processus en votre nom. Nous remplissons tous les documents, percevons les frais et les soumettons aux autorités. Vous obtiendrez ainsi votre certificat renouvelé.

    Ce processus intervient à partir de la deuxième année de constitution de votre société.

    Hong Kong, un paradis fiscal ?

    Hong Kong est l’un des plus grands paradis fiscaux au monde. Le territoire intègre des lois qui rendent la création d’une société offshore à Hong Kong plus facile et plus rentable. Le droit des sociétés de Hong Kong garantit une sécurité financière maximale.

    Hong Kong encourage davantage d’entreprises internationales à s’implanter sur le territoire.

    Il n’y a pas besoin de législation spécifique pour les sociétés offshore. Toutes les sociétés qui y sont établies intègrent les mêmes règles et réglementations, que l’entreprise exerce ou non ses activités à Hong Kong.

    La principale attraction pour les investisseurs étrangers est l’exonération fiscale. Toute entreprise qui ne tire aucun revenu de Hong Kong n’y paie aucun impôt. Hong Kong n’a conclu aucune convention fiscale avec aucun pays dans le monde, à l’exception de son accord de double imposition avec la Chine.